Exposition itinérante du Français par Ewan Lebourdais

L’association Grand Voilier Ecole, dans le cadre de son partenariat avec Ewan Lebourdais, Peintre Officiel de la Marine, présente une exposition exceptionnelle de 12 photos à tirages numérotés du Voilier Le Français, le bateau avec lequel Grand Voilier École embarque des jeunes de tous horizons. Il est possible d’acquérir ces œuvres, dans le cadre d’une vente au profit de Grand Voilier École.

Une exposition itinérante de ces oeuvres destinée à promouvoir et aider financièrement Grand Voilier Ecole sera organisée dans les prochains mois. La première étape s’est déroulée à l’occasion des Victoires de la Bretagne, avec la présentation des oeuvres le 9 décembre 2021 à Saint Malo.
Bel accueil du public et adhésion sur le concept d’acheter une œuvre d’art numérotée au profit de l’association.

Les oeuvres sont visibles ici : https://lightroom.adobe.com/gallery/239b1c8f875a422d826fef828a9f748f/albums/a9ec9312cb594941837b80fdfe8fe034/assets

GRAND VOILIER ÉCOLE

Une association destinée à offrir aux jeunes une école de la vie grâce aux valeurs associées à la voile.

Contact

GRAND VOILIER ÉCOLE - Cluster Maritime Français, 47 rue de Monceau, 75008 Paris.